Info

Pole dance : les élèves de Sophie Didier ont fait le show à Freux

video loading
loading video
 Publié le vendredi 21 juin 2024 à 10:13 - Mis à jour le vendredi 21 juin 2024 à 12:08    Libramont

Ce vendredi, Sophie Didier et quelques unes de ses élèves ont donné un spectacle de Pole Dance à Freux. Si ce n'était pas la première fois que les filles montaient sur scène, elles l'ont fait, cette fois, devant un public plus nombreux qu'à l'accoutumée


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Sophie Didier et quelques unes de ses élèves ont donné un spectacle de Pole Dance à Freux. Si ce n'était pas la première fois que les filles montaient sur scène, elles l'ont fait, cette fois, devant un public plus nombreux qu'à l'accoutumée. 

"Un peu plus de pression que d'habitude, mais on oublie ça une fois qu'on commence la prestation", Carla Grégoire

Sophie Didier et ses élèves montrent que la pole dance est bien plus qu'un simple exercice physique. C'est une forme d'expression artistique, un moyen de repousser les limites du corps et de l'esprit, et une source de joie et de satisfaction. Leur spectacle est une véritable œuvre d'art, témoignant de leur talent, de leur créativité et de leur amour pour cette discipline exigeante et gratifiante.

Sophie Didier peut être fière de ses élèves. Elle leur montre d'ailleurs l'exemple, elle qui participera fin octobre au prochain championnat du monde de Pole Dance en Suède.

"L'objectif? Prendre du plaisir, s'amuser", Sophie Didier

S'amuser, comme ce soir-là à Freux, et recevoir, comme il se doit, un tonnerre d'applaudissements à la fin du spectacle. Le public est captivé, applaudissant avec enthousiasme chaque figure audacieuse et chaque mouvement gracieux. L'énergie dans la salle est palpable, et la connexion entre les artistes et leur audience est profonde. Ce soir-là, à Freux, la magie de la pole dance opère pleinement, laissant une impression durable sur tous ceux qui ont la chance d'y assister.

Pole dance Libramont


Laurent Trotta