Neufchâteau. Quatre œuvres créées lors des ateliers vannerie sauvage

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 24 juillet 2018 à 11:47    Neufchâteau

L’Office du tourisme de Neufchâteau propose depuis début juillet quatre ateliers de vannerie sauvage, dirigés par Marianne Graff (Ansart). Des ateliers qui aboutiront à la réalisation de quatre œuvres qui orneront le sentier, très touristique, du bois d’Ospau. Un fascicule guidera en plus les marcheurs sur cette balade.

Dans les ateliers du 28 juillet et du 18 août, à l’Espace 29, c’est une patte puis un serpent ou un dragon qui seront créés. Il reste des places pour y participer.

Infos : 0489/20 18 89




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte