Neuchâteau. Conseil communal sur fond de campagne électorale

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 11 mai 2019 à 17:41 - Mis à jour le lundi 13 mai 2019 à 16:45    Neufchâteau

Conseil communal tendu ce vendredi soir à Neufchâteau. Rejetant la demande de la minorité, la majorité chestrolaise a maintenu à l'ordre du jour trois points qui avaient été refusés par la tutelle wallonne lors de l'examen du budget 2019. Parmi ceux-ci, une modification budgétaire, que la majorité estime être comme relevant des affaires courantes.

Face à ce "simulacre", la minorité a refusé de voter ces points et de débattre de tous les autres inscrits à l'ordre du jour.

En fin de séance, la majorité a également rejeté la demande de Mariline Clémentz d'installer un bureau de vote à la maison de repos, jugeant les délais trop courts.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte