Osman Martins & quatuor MP4

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 27 mars 2019 à 19:30    Bouillon

C’est à un mélange d’univers musicaux que l’on vous invite aujourd’hui. Mélange entre les rythmes brésiliens d’Osman Martins, artiste né à Bahia et installé à Bruxelles depuis 1987 et la musique classique du Quatuor musical MP4, ensemble de jeunes musiciens issus des conservatoires, créé en 2008. A l’initiative d’un animateur radio, ils ont monté un projet commun, qui a abouti à la sortie d’un album intitulé "Vontade Saudade". Ils participent actuellement à une tournée Asspropro et, dans le cadre de cette tournée, ils seront de passage à la Halle du Bouillon Blanc à Sensenruth le samedi 6 avril. Osman Martins et Margaret Hermant, une des membres du Quatuor MP4 nous reçoivent aujourd’hui à Bruxelles.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte