Maritsa Ney, Orchestre de Chambre de Liège

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 19:30    Bastogne - Tintigny

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invitée : Maritsa Ney. Initiée au violon dès l’âge de 3 ans, Maritsa Ney, bastognarde d’origine, est diplômée du Conservatoire royal de Musique de Liège. Depuis 2008, elle est violoniste titulaire à l’Opéra Royal de Wallonie où elle occupe le poste de premier violon. Membre de plusieurs autres formations musicales, elle a fondé en 2014 l’Orchestre de Chambre de Liège, dont elle est la directrice artistique. Ce jeune orchestre constitué d’une quinzaine de musiciens issus de différentes formations sera en concert le samedi 22 décembre à Tintigny.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte