Marche : un proxibus pour aller au spectacle

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 14 novembre 2019 à 10:24 - Mis à jour le jeudi 14 novembre 2019 à 17:34    Marche-en-Famenne

Faciliter l’accès à la culture pour les personnes qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport, c’est le but du projet « En route vers la culture », mené par le Plan de cohésion social de la ville de Marche-en-Famenne, en collaboration avec la Maison de la culture Famenne-Ardenne et le service Proxibus. Un test va être effectué sur trois spectacles de la Maison de la culture. Un transport collectif va être proposé pour les habitants isolés de la commune de Marche, avec possibilité, si le test se révèle concluant, d’étendre le projet par la suite. Pour nous en parler, nous recevons Carine Bonjean, échevine en charge du Plan de cohésion sociale à Marche et Denis Lefèvre, Coordinateur animation à la Maison de la culture Famenne-Ardenne.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris