Marche : Domobios innove avec un piège pour les punaises de lit

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 14:30 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2019 à 09:43    Marche-en-Famenne

Vous vous réveillez avec des petits points rouges sur la peau, des démangeaisons? C'est peut-être des punaises de lit. Le phénomène est en augmentation et représente un vrai problème de santé publique. Mais Domobios, entreprise installée depuis peu à Aye, a inventé un dispositif innovant contre ces nuisibles.

Domobios fait partie des 5 lauréats luxembourgeois retenus pour le salon des innovations wallonnes 2019, tout comme  le béton luminescent d'Interblocs, l'entreprise marchoise Esnah et Skyliberty pour sa solution d'aide à la décision pour pilote et marin ou encore Konecto App de Hargimont qui propose une solution digitale pour communiquer avec les parents d'élèves et ESOMUS à Marche avec son logiciel de suivi d'équipements pour être en règle. Près de 90 innovations wallonnes seront réunies à Colfontaine le 24 octobre prochain et le public peut voter pour son innovation coup de coeur, celle qui répond le mieux à un besoin du marché. Rdv sur innovationswallonnes.be

 



Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte