Marche : 225 tatoueurs pour la bonne cause

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 16 avril 2019 à 15:19 - Mis à jour le mardi 16 avril 2019 à 22:18    Arlon - Marche-en-Famenne

3000 personnes se sont rendues au 4ème ink'n'tatoo au WEX de Marche-en-Famenne le week-end dernier. 225 tatoueurs et perceurs étaient présents à l'occasion de la convention tatouage. Venus d'Italie, de Russie ou encore d'Amérique, ils en ont profité pour faire découvrir leur art. Certains y participaient pour la première fois, d'autres depuis plusieurs années.

Les visiteurs aussi étaient nombreux. Ils sont venus se faire tatouer, ou simplement satisfaire leur curiosité. Les participants se sont également déplacés pour la bonne cause. Les fonds sont en effet reversés à l'association La Clairière d'Arlon qui héberge des personnes handicapées.

Chaque année, l'affluence de l'événement augmente de 10%.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte