Info

Libin : la maison médicale s'agrandit

video loading
loading video
 Publié le vendredi 03 décembre 2021 à 00:40 - Mis à jour le vendredi 03 décembre 2021 à 14:47    Libin

Moins de 10 ans après son inauguration, la maison Médicale de Libin compte une trentaine de travailleurs. Rendue nécessaire par le succès rencontré par cette association de médecins de l'entité avec différents services paramédicaux, son extension est sortie de terre et pourrait être inaugurée l'été prochain.  
           


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Malgré ses 11 cabinets médicaux et deux supplémentaires déjà rajoutés, un peu dans l'urgence, en scindant l'ancienne salle de réunion, les acteurs de la maison médicale de Libin se sont assez vite trouvés à l'étroit. Ce fut pourtant un dossier difficile à faire passer que celui de l'achat et de la transformation de l'ancien Home Décor pour un budget de plus de 700,000 euros.

L'opposition de l'époque avait même intenté un recours à la Région et dénonçait un projet surdimensionné. Moins de 10 ans après son inauguration, la Maison Médicale s'agrandit avec une extension à l'arrière du bâtiment existant.

 


David Pierson





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus