Les tableurs de Belgique réunis à Arlon ce week-end

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 29 avril 2019 à 17:38 - Mis à jour le lundi 29 avril 2019 à 17:58    Arlon

 A Arlon, le service club la « Table ronde » organisait ce week-end son assemblée générale nationale. Un pareil événement n'était plus arrivé en Luxembourg depuis 1963.

La Province compte six clubs, mais les tableurs sont venus de toute la Belgique voir même de plus loin avec des membres hollandais, sud-africain et même sri lankais.

Samedi, l'assemblée nationale a fait le point sur les résultats du service club pour 2018-2019. La Table ronde de Belgique a ainsi récolté 1.100.055 euros pour différentes oeuvres caritatives.

Un Luxembourgeois part, un autre arrive

Et alors que l'Arlonais Xavier Kroël terminait son mandat de président, c'est un autre tableur de la province, Bertrand Halbardier, de la table ronde d'Aubange, qui a pris ses fonctions comme vice-président national cette fois.


Frédéric Feller

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte