Les supporters ont donné de la voix pour les Diables

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 11:58 - Mis à jour le mercredi 11 juillet 2018 à 12:28    Marche-en-Famenne

A Marche-en-Famenne, ils étaient à nouveau près de 2.500 sur la place aux foires pour supporter les Diables rouges. Comme à Marche, Arlon, Bertrix, Libramont, Messancy ou Vielsalm, ils ont vécu le match à fond mais la suite est connue, la France s'est finalement imposée face à des Diables qui n'ont pas démérité.

A Marche-en-Famenne, les supporters ont néanmoins continué à faire la fête comme d'habitude, seule une petite drache nationale a un peu clairsemé les rangs des supporters.

La petite finale contre l'Angleterre ou la Croatie se jouera samedi à 16h et sera restransmise sur l'écran marchois et ailleurs en Luxembourg. Nul doute que les Luxembourgeois seront à nouveau nombreux pour supporter l'équipe nationale. On connait l'enjeu : décrocher une troisième place et entrer dans l'histoire du football belge en surpassant la prestation de 1986.

C'est en tous cas l'ambition des Diables comme l'a rapidement affiché l'Ardennais Thomas Meunier sur les réseaux sociaux.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte