Les élus locaux s'associent à la campagne du CNCD 11.11.11

Loading the player...
 Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 14:58 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2017 à 15:06    Province

En novembre, en plus des bénévoles, peut-être verrez-vous vos élus locaux venir frapper à votre porte pour vous vendre le traditionnel calendrier du monde du CNCD 11.11.11.

En effet, pour sa 51ème campagne de solidarité mondiale, le centre national de coopération au développement, section Luxembourg, s’est associé aux 4 partis traditionnels présents dans les conseils communaux de la province.

Cette action de soutien aux équipes locales s’intitule « citoyens modèles ».

 

Pour rappel, le CNCD 11.11.11, qui coordonne plus de 80 associations, ONG et un vaste réseau de volontaires, soutient une cinquantaine de projets à travers le monde. En plus de la campagne de récolte de fonds, qui se tiendra du 3 au 18 novembre, de nombreux groupes locaux organisent des évènements ponctuels (théâtre, ciné-débat, exposition...) et notamment en ce moment et au mois de novembre.

Plus d’infos sur le site www.cncd.be, dans la rubrique « agenda ».

 

Et dans le cadre de la récolte de fonds, le CNCD est toujours à la recherche de bénévoles, en particulier dans les communes de Ste-Ode, Attert, Martelange et Rouvroy.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook