Les commémorations des 75 ans de la libération vont commencer !

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 17 avril 2019 à 17:25 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2019 à 15:31    Bastogne - Houffalize - Province - Sainte-Ode

Dans un an pratiquement, on fêtera le 75ème anniversaire de la fin de la seconde guerre mondiale. Mais les manifestations de commémoration se dérouleront tout au long de l'année, dans toute la Belgique et elles débutent dès le mois de mai. Le War Heritage Institute pointe 4 WE commémoratifs, à Bastogne, Mons, Anvers et Bourg-Léopold.

En province de Luxembourg, l'essentiel du programme sera concentré en décembre et janvier. Une colonne de la libération est notamment prévue.

Vous pouvez retrouver tout le programme de ces manifestations sur le site www.belgiumremembers44-45.be. Une plateforme virtuelle entièrement consacrée à la Belgique durant la seconde guerre mondiale est également en ligne à l’adresse www.belgiumwwii.be




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte