Les élections 2018 par commune :
 

Le secteur forestier très impacté par la peste porcine africaine

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 02 novembre 2018 à 17:14 - Mis à jour le vendredi 02 novembre 2018 à 17:25    Virton - Tintigny - Rouvroy - Musson - Messancy - Meix-dvt-Virton - Etalle - Chiny

Cela fait 1 mois et demi que la peste porcine africaine a été découverte en Gaume. Les éleveurs porcins en ont subi les conséquences. Un autre secteur, le secteur forestier, est lui aussi touché de plein fouet.

Rencontre avec un débardeur et un bûcheron qui n'ont pratiquement plus de travail.

L'Office économique wallon du bois a été mandaté par la Région Wallonne pour établir un cadastre de tous les professionnels du secteur forestier touchés par l'interdiction de travailler en forêt. Mais les professionnels eux-même peuvent aussi se faire connaître directement auprès de l'Office pour qu'un dossier soit constitué. www.oewb.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte