La farine de Kleinbettingen dans plus de 40% de nos boulangeries

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 07 juin 2019 à 15:34 - Mis à jour le vendredi 07 juin 2019 à 15:37    Province

Au Grand-Duché de Luxembourg, les moulins de Kleinbettingen fêtent aujourd’hui les 20 ans du label « Produit du terroir, filière blé, farine et pain ». Les moulins produisent 200 tonnes de farine par jour, à partir de blé local. Ils desservent plus de 40% des boulangeries de la province. Samira Boudou, Denis Quindot et Xavier Lenel.

Et ce dimanche la ferme de Luc Mangen, à Goeblange, sera ouverte. Le public pourra visiter les installations et déambuler au cœur de la biodiversité dans les blés et les bandes de fleurs sauvages.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte