La falaise n'est pas tombée mais Semois aventure a disparu

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 27 décembre 2019 à 18:31    Bouillon

C'est une des images de l'année 2019: ce bloc de 120.000 tonnes qui menace alors de se détacher à la carrière du Beaubru. Une situation dangereuse confirmée par différents experts. La commune ferme temporairement le site puis le 2 juillet 2019 la décision du collège communal tombe: c’est la fermeture définitive.

Victime bien malgré elle de cette situation : Semois aventure qui était installée. Sept personnes avaient été placées en chômage forcé ; elles ont été ensuite licenciées. Son patron, Patrick Duret, revient pour nous sur cette douloureuse actualité.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris