Vaux-sur-Sûre. Assassinat d'Arlette Escoyez : 18 ans de prison requis contre Jean Lahure

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 12 mars 2018 à 16:51 - Mis à jour le mardi 13 mars 2018 à 08:44    Vaux-sur-Sûre

 

Ce lundi s'est ouvert devant le tribunal correctionnel de Neufchâteau, le procès de Jean-François Lahure, dit Jean.

L'homme âgé de 76 ans est poursuivi pour l'assassinat de son épouse : Arlette Escoyez, le 16 novembre 2016. S'il reconnaît avoir donné la mort à son épouse, il nie en revanche toute préméditation.

Le ministère public, représenté par Alexandre François, a réclamé une peine de 18 années de prison. Il explique: "Si Jean Lahure a tué, c'est parce qu'il a voulu reprendre le contrôle d'une situation qui lui échappait. Son épouse le contredisait et elle ne voulait pas se suicider avec lui."

Le jugement sera rendu le 12 avril.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte