Suspension confirmée pour les travaux du futur vignoble chestrolais

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 17:33 - Mis à jour le jeudi 25 octobre 2018 à 17:36    Neufchâteau

Le tribunal de première instance de Neufchâteau a confirmé, ce jeudi, la suspension des travaux du vignoble communal à Neufchâteau. Une requête en extrême urgence avait été introduite par l’avocate Anne-Catherine Mignon qui défend une riveraine. La commune y avait fait opposition mais le tribunal confirme donc la suspension le temps qu’il puisse se prononcer sur le fond du dossier. Dossier complexe où une promesse de vente de terrain avait été signée mais la riveraine estime que ces travaux ont empiété sur une parcelle non autorisée, en l’occurrence son jardin. Les plaidoiries sont fixées au mois de mars 2019.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte