Double meurtre de Ronzon: les versions des inculpés s'opposent

Loading the player...
 Publié le mercredi 11 octobre 2017 à 11:19 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 à 17:55    Rendeux

Le 11 aout 2016 Nathan Kettani et sa compagne Vinciane Lamoot ont été retrouvés sauvagement assassinés dans leur habitation à Ronzon, près de Rendeux.

La reconstitution des faits a eu lieu ce mercredi, sous surveillance policière, en présence des deux inculpés, Sébastien Kesteman et Radwan Elmi-Galib.

Voici la réaction d'un des avocats.

 

 

Rappel des faits.

Le 12 août 2016, les corps sans vie de Nathan Kettani, criblé de 148 coups de couteau, et de sa compagne Vinciane Lamoot, noyée dans la baignoire, ont été retrouvés à leur domicile. Si la thèse d'un meurtre intra-familiale suivi d'un suicide avait été évoquée, rapidement les éléments de l'enquête ont mené à une triple arrestation : celles de Sébatien Kesteman et de Radwan Elmi-Galib, inculpés d'assassinat, de meurtre pour faciliter le vol et d'association de malfaiteurs, et celle de Jennifer S. inculpée d'association de malfaiteurs et de fraude informatique.

Depuis le 10 mai dernier, Jennfier S. bénéficie d'une libération avec port d'un bracelet électronique.

 

 

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.