Assises. Qui a porté les coups de couteau à Nasreddine Mhadbi ?

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 18 fevrier 2019 à 17:55 - Mis à jour le lundi 18 fevrier 2019 à 20:55    Arlon - Meix-dvt-Virton

Le procès devrait durer deux semaines. Il s’est ouvert, ce lundi, aux Assises du Luxembourg. Jérôme Koné et Carlo Christophe sont accusés du meurtre de Nasreddine Mhadbi la nuit du 4 au 5 août 2016. Son corps, lardé de coups de couteau, avait été retrouvé partiellement brûlé dans un champ à Gérouville dans la commune de Meix-devant-Virton. Ce lundi matin, l’avocate générale a lu l’acte d’accusation.

Carlo Christophe, 26 ans, est décrit comme quelqu'un d'anti-social, avec une composante psychopatique, tandis que Jérôme Koné est lui dépeint comme instable, immature et impulsif. L'enjeu du procès est de déterminer qui est le principal auteur des coups de couteux portés à Nasreddine Mhadbi et qui a bouté le feu à son corps. Les deux hommes se rejettent la faute. 

Au terme de cette première journée d'audience des deux accusés, les zones d'ombre demeurent.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris