Assises. L'avocat général demande l'acquittement pour l'accusée Sablon

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 19 juin 2019 à 19:59    Arlon - Rendeux

"Jennifer Sablon s'est rendue coupable de fraude informatique et elle a participé à une association de malfaiteurs. Je ne peux prouver qu'elle avait l'intention de tuer, je ne peux prouver des actes clairs de participation, je vous demanderai donc d'acquitter Jennifer Sablon au bénéfice du doute". Voilà ce qu'a requis l'avocat général, ce mercredi à la Cour d'Assises, pour Jennifer Sablon. 

Un réquisitoire qui a surpris la partie civile étant donné que le Parquet avait demandé le renvoi devant la Cour d'Assises des 3 accusés pour les mêmes préventions (à savoir le vol avec circonstance aggravante de meurtre, la fraude informatique et la participation à une association de malfaiteurs). 

La partie civile a d'ailleurs plaidé, ce mercredi matin, pour que Kesteman, Elmi Galib et Sablon soient reconnus, tous les 3, coupables de tout ce qu'on leur reproche. 

Ecoutez la réaction de Me Mayence, l'un des conseils de la partie civile. 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris