Vance. Des jeunes élèves sensibilisés à leur image sur le net

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 25 octobre 2018 à 15:56 - Mis à jour le lundi 29 octobre 2018 à 16:54    Etalle

"Safe and Fun", c'est le nom d'un atelier dispensé dans 130 écoles de Belgique. Son objectif, sensibiliser les élèves de 5ème et 6ème primaires aux dangers du web. Un projet mis sur pied par Child Focus et Proximus. 

Une seule de ces formations s'est déroulée en province de Luxembourg : à Vance, dans la commune d'Etalle.

Vous êtes enseignant, éducateur, bibliothécaire, directeur d’école et souhaiteriez qu’un volontaire Child Focus vienne animer une session « Dossier 116 000 » dans vos groupes de jeunes ou dans vos classes de 5e ou 6e primaire? Contactez la Child Focus Academy au 02 475 44 39 ou par e-mail: training@childfocus.org.

Plus d'infos sur child-focus-academy




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte