Publié le jeudi 02 juin 2022 à 14:46 - Mis à jour le jeudi 02 juin 2022 à 15:56 Messancy
C'est ce week-end que se déroulera la 1ère édition du Flow'stival à Florenville . Un jeune DJ de Messancy, Théo Pijpops, 13 ans, fait partie de l'affiche. Il jouera le dimanche, de 19 à 20h, sur la Place Albert 1er.
Ses débuts
Newsletterok
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions
Cette passion pour le mixage, il l'a découverte voilà 3 ans, grâce à son oncle. Théo explique : " Il m'a appris les bases du mixage. Un jour, j'ai demandé à mon papa pour m'équiper et il accepté pour autant que j'ai de bonnes notes à l'école, que j'ai obtenues à force de travailler. Enfin, avec l'argent récolté lors d' anniversaires et lors de prestations chez des voisins et amis, je me suis acheté du matériel de qualité".
Tout s'enchaîne
Remarqué par un organisateur d'événement, l'adolescent joue, en avril dernier, au festival Therapy Music à Arlon. Et de fil en aiguille, il rencontre des personnalités connues dans le milieu. L'adolescent poursuit : " J'ai rencontré DJ ART et kid Noise. DJ ART m'a dit qu'on se reverrait. Sinon j'aimerais rencontrer David Guetta, Didier Snake et les autres DJs de Tomorrowland." Et puis, il y a la scène et les sensations que cela procure d'être devant un public. Théo confie : " la sensation qu'on a sur scène, c'est indescriptible".