Cherche familles d’accueil pour des jeunes du monde entier

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 09 août 2018 à 15:45    Etalle

Depuis plus de 60 ans, l’asbl YFU organise des programmes d’échanges interculturels pour des jeunes de 15 à 18 ans à travers le monde. Chaque année, une quarantaine de jeunes sont accueillis en Belgique francophone et une cinquantaine de jeunes francophones sont envoyés à l’étranger pour une année scolaire complète. L’association est à la recherche de familles d’accueil. Nous nous sommes rendus dans l'une d'elles à Etalle.

Si vous souhaitez proposer votre candidature comme famille d’accueil, n’hésitez pas à contacter l’asbl YFU au 04/223.76.68 ou par mail à rostand@yfu-belgique.be




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte