Jeunesse

Bastogne: les jeunes fêtent la fin des examens

video loading
loading video
 Publié le mardi 21 juin 2022 à 17:38 - Mis à jour le mardi 21 juin 2022 à 21:38    Bastogne

Les jeunes de Bastogne ont fêté la fin des examens ce mardi. Des animations étaient proposées au parc Elisabeth avant une piscine party pour les plus jeunes ce mercredi  après-midi au centre sportif.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le service jeunesse de la ville a organisé une fête pour les jeunes en collaboration avec la Maison des jeunes, l'AMO, les mouvements de jeunesse, le centre culturel, le PSE (Promotion de la Santé à l'école) et la Province. Divers stands et jeux étaient proposés sur fond musical. Plusieurs DJ se sont succédé jusqu'à 18h dont DJ Kelly à l’image. 

La plupart des jeunes étaient contents de retrouver une fête organisée après deux ans d'absence suite à la crise covid. Retrouver aussi les copains après les examens et profiter des nombreux jeux mis à leur disposition. Même s'ils reconnaissent l'ambiance sympa, certains préfèrent faire la fête dans leur coin.

Ce mercredi, une piscine party est organisée de 13 à 16h au centre sportif de la Porte de Trêves pour les  1-2-3 secondaires avec là aussi des animations gratuites dans et autour de l'eau.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus