Hôtel de ville de Wellin : des nouvelles peu rassurantes !

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 16 septembre 2016 à 16:28    Wellin

A Wellin, l’étançonnement de l’hôtel de ville a encore été renforcé ce vendredi et différentes réunions se sont tenues toute la journée. Les nouvelles ne sont pas rassurantes. La face nord de l’hôtel de ville montre elle aussi des signes de fragilité. Un collège exceptionnel était convoqué pour 15h30 et doit prendre des décisions qui s’imposent. On sait d’ores et déjà que le service population sera relogé dès lundi dans les bâtiments de l’accueil extrascolaire, près du CPAS. Il est peu probable que l’hôtel de ville rouvre ses portes la semaine prochaine. Dans tous les cas de figure, la facture risque d’être salée pour la commune.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte