Info

Gouvy : quand le camping se fait... à la ferme

video loading
loading video
 Publié le mercredi 17 août 2022 à 15:47    Gouvy

Cette semaine, nous consacrons une large page aux campings. Pour l'heure, on vous emmène à Beho, dans la commune de Gouvy, où Antoine Neysen et son épouse accueillent les campeurs autour de la ferme familiale. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Au camping "Klein Rost", on est accueilli à la bonne franquette. Antoine Neysen et son épouse ouvrent les portes de leur maison aux campeurs depuis plus de 30 ans. Toutes les formalités ont lieu au domicile avant de trouver son emplacement sur le site de la ferme familiale. 

Aujourd'hui, Antoine n'a plus de bêtes à soigner, mais il loue ses terrains à d'autres agriculteurs. L'occasion de faire découvrir les élevages du coin aux campeurs et particulièrement aux enfants à bord de sa Méhari. Une activité dépaysante dont la philosophie est de montrer la vie à la ferme. 

Le camping "Klein Rost" dispose de vingt emplacements. Un camping qui devrait bientôt évoluer car la transition est en marche. Valérie, la fille des propriétaires, compte reprendre le flambeau et développer le site. Une sorte de retour aux sources après un passage à Bruxelles. En attendant, les campeurs profitent du charme de la campagne ardennaise.


Nicolas Lefèvre





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus