Le Racing Arlon relance le suspense en P1

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 31 mars 2019 à 11:03 - Mis à jour le lundi 01 avril 2019 à 00:25    Nassogne

Le leader Nassogne s'est incliné ce vendredi soir à domicile (5-6) face au Racing Arlon. C'est la quatrième défaite de la saison des Nassognards. Les locaux menaient pourtant à la pause (5-3), avant de voir Arlon revenir à égalité à deux minutes de la fin de la partie. Á 30 secondes du terme, les Arlonais ont inscrit le but victorieux pour s'imposer sur le fil (5-6).
Tout profit pour St-Hubert (vainqueur 5-10 à Aubange) qui revient ainsi à 3 longueurs de Nassogne (35 points). Il reste encore quatre rencontres à disputer. Le titre n'est donc pas encore décidé. Le Racing Arlon ne souhaitant pas monter, il revient quant à lui à 7 unités de Nassogne (Arlon ayant perdu ce vendredi 2 points sur tapis vert). Cette victoire reste une bonne préparation pour le Racing Arlon qui se concentrera désormais sur la Coupe. Ce sera le 30 avril à St-Hubert. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte