Florenville : le collège fait le point sur les parkings

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 06 juillet 2018 à 16:23 - Mis à jour le vendredi 13 juillet 2018 à 16:40    Florenville

A Florenville, le collège communal a tenu une conférence de presse vendredi pour contrer ce qu’il qualifie de "fake news" apparues sur les réseaux sociaux et visant les futurs aménagements de la place et des parkings dans le centre ville.

Et l’association des commerçants et artisans de Florenville a souhaité réagir officiellement à ces informations communiquées par le collège communal. L’ACAF souhaite rappeler qu’elle n’a jamais eu de réponse du collège à sa demande de discuter de cette problématique du comptage du nombre de places.

Les membres de l’association des commerçants se disent également abasourdis qu’au vu de l’investissement public de ce projet, 4,5 millions d’euros, aucune étude n’ait été commandée concernant l’impact commercial que pourrait engendrer un tel projet. Pour eux, il y aura bel et bien un impact et des conséquences sur la vitalité du centre-ville.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte