Info

Fauvillers: le prix "Ma commune a du talent" relancé par les jeunes

video loading
loading video
 Publié le lundi 03 octobre 2022 à 12:55 - Mis à jour le lundi 03 octobre 2022 à 12:57    Fauvillers

A Fauvillers, le Conseil Consultatif des Jeunes a organisé ce samedi l'après-midi "Ma commune a du talent" afin de mettre en avant les artistes de la commune. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


11 artistes étaient en lice ce samedi pour le prix du talent de la commune de Fauvillers. De tous âges, les candidats ont présenté leur art devant une septantaine de personnes présentes à la Ferme Simon. Comme par exemple, Daniel Léonard de Bodange, musicien- chanteur, membre fondateur du groupe Cré Tonnerre ou encore Marylise Goffin, organisatrice de stages créatifs (ASBL Ré-créative), venue présenter son dernier projet personnel en couture, des portraits ou des paysages à base de tissus recyclés.

Ma commune a du talent est une initiative du conseil consultatif des jeunes de Fauvillers. Les 4 membres actuels ont relancé le concept déjà organisé entre 2015 et 2017.

En exposition ou sur scène, chaque talent devait se présenter devant le public et le jury. Le prix du spectacle est revenu à Annabelle Dabe, danseuse de jazz de Hollange. Passionnée de dessins depuis toute petite, Agnès Léonard a remporté le prix des exposants pour ses peintures aquarelles et acryliques. Les gymnastes Thalia et Zoé ont raflé le prix du public.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus