Une dame disparue dans la Vierre. Le suicide est privilégié par le Parquet

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 12 novembre 2019 à 12:45 - Mis à jour le mardi 12 novembre 2019 à 18:06    Chiny

Une dame d'une soixantaine d'années est tombée dans les eaux de la Vierre ce lundi soir. Des habitants de Suxy ont entendu ses cris. Ils ont donné l'alerte. Les pompiers l'ont recherchée jusqu'à très tard dans la soirée. Ce mardi matin, les recherches ont repris avec l'aide de drones mais sans succès.

Et demain matin, mercredi, les polices fédérale et locale reprendront les recherches, au même endroit, avec l'aide de plongeurs.

Le Parquet du Luxembourg vient de confirmer le suicide de cette dame du village de Suxy. Elle était agée de 67 ans. Inquiets de ne pas l'avoir vue ces dernières heures, les voisins l'ont signalé à la police. Une lettre d'adieu a été retrouvée à son domicile. Quand le corps aura été retrouvé, une enquête sera tout de même menée afin de déterminer s'il n'y a pas eu d'intervention d'une tierce personne. 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris