Tempête: Pas moins de 400 interventions ce dimanche !

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 10 mars 2019 à 21:56 - Mis à jour le dimanche 10 mars 2019 à 22:04    Autre commune - Province - Saint-Hubert

Les vents violents qui ont soufflé sur le pays ce dimanche ont provoqué de nombreux dégâts d'importances diverses.

La zone de secours du Luxembourg a littéralement été submergée d'appels. Les pompiers sont intervenus à plus de 200 reprises pour des chutes d'arbres, des toitures arrachées ou d'autres dégâts. A La Roche-en-Ardenne, c'est le chapiteau qui avait été installé pour les cochonailles de ce samedi soir qui s'est littéralement retrouvé suspendu dans le vide. Une équipe du GRIMP a du intervenir sur place.

Sur de nombreuses routes, le trafic a été perturbé par des chutes d'arbre. Ca a été le cas à plusieurs endroits sur la N4, à Martelange ou encore à hauteur de la barrière de Champlon; sur la N89 entre Saint-Hubert et Libramont ou encore sur la N40 à Wellin.

Le commandant Thiry et ses hommes ont été sur le front toute la journée. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris