Tempête Egon : quelques dégats mais pas de blessé

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 13 janvier 2017 à 14:27 - Mis à jour le vendredi 13 janvier 2017 à 15:18    Wellin

La tempête Egon qui a soufflé dans la nuit de jeudi à vendredi a provoqué quelques dégâts chez nous. On dénombre plus de 200 interventions des pompiers sur l’ensemble de la province, essentiellement pour dégager des arbres tombés sur les chaussées. A Hotton deux chapiteaux montés pour la Corrida se sont effondrés sous le poids de la neige. A Florenville, le sapin de Noël qui décorait la Grand-Place s’est couché sous la force des vents et à Wellin, c’est l’antenne radio de l’ancienne gendarmerie qui s’est pliée en deux sur le toit de l’hôtel de ville, qui n’en demandait pas tant !




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris