N4 : un camion sur le flanc à Mande-Saint-Etienne

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 12 janvier 2018 à 10:16 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2018 à 14:54    Bertogne

Ce vendredi en début de matinée, pour une raison encore inconnue, un camion transportant des pièces métalliques de grande taille s’est renversé sur la Nationale 4 à hauteur de Mande-Saint-Etienne en direction de Marche-en-Famenne. Aucun blessé n’est à déplorer.

La Police et les pompiers ont rapidement organisé la circulation pour permettre l’évacuation du véhicule. Les pompiers de Bastogne ont assuré le balisage, avec le renfort de leurs collègues de Saint-Hubert ainsi que la Protection Civile. Une autopompe d’Houffalize est également descendue sur les lieux de l’accident.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte