Faits Divers

Il découvre un cadavre à Heinsch. C'est un suicide.

video loading
loading video
 Publié le dimanche 25 mars 2018 à 19:15 - Mis à jour le lundi 26 mars 2018 à 16:32    Arlon


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Ce sont nos confrères de la Meuse Luxembourg qui ont révélé cette information ce dimanche après-midi, sur leur site internet. Nous avons retrouvé celui qui a découvert ce corps et mis en route la machine judiciaire ce dimanche. Il était 9h10.

Il est encore sous le coup de l’émotion lorsqu’il nous raconte la découverte qu’il a réalisée ce dimanche matin. Guy Cailteux, habitant du petit village de Heinsch (situé à l’entrée d’Arlon), conduisait une benne dans une pature. Il emprunte alors un chemin peu habituel, et cela en raison de l’état du sol. A cet instant, son oeil est attiré par un t-shirt rouge qu’il distingue à l’intérieur d’une petite grange (elle est localisée en plein coeur d’un vaste champ, à l’abri des regards…). A l’intérieur, un corps est suspendu par des câbles électriques. Homme ou femme, difficile à dire. Ses pieds touchent le sol. Son visage est méconnaissable. Le malheureux ou la malheureuse était là depuis un certain temps. Le cadavre se trouvait dans un état de décomposition fort avancé.

Une autopsie réalisée, ce lundi matin, a confirmé la mort par suicide de cette personne que le DVI (le Service d'Identification des Victimes) doit, à présent, identifier.

S. BOUDOU