Accident mortel de La Roche : la vitesse en cause

Loading the player...
 Publié le lundi 07 août 2017 à 16:09 - Mis à jour le mardi 08 août 2017 à 09:28    La Roche-en-Ardenne

 

Nous l'annoncions ce lundi matin, un terrible accident a coûté la vie à deux jeunes hollandais et fait deux blessés graves sur la RN89 entre La Roche et Samrée. Les blessés ont été héliportés vers le CHU de Liège.

Une dizaine de policiers de la Zone Famenne Ardenne sont intervenus sur place, tout comme les pompiers de La Roche et d'Erezée.

La Parquet a apporté des précisions concernant cet accident. Les deux jeunes décédés sont nés en 1987 ou 1989 et en 1996. La conductrice, hospitalisée, sera interrogée le plus rapidement possible.

D'après les premiers éléments de l'enquête, la voiture roulait à vive allure. Elle a percuté la camionnette qui était stationnée.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.