Info

Equalia et Virton vont-elles divorcer ?

video loading
loading video
 Publié le lundi 15 novembre 2021 à 21:20 - Mis à jour le mardi 16 novembre 2021 à 08:47    Virton

C'était un peu la réunion de la dernière chance pour le trio Equalia, Idélux secteur piscine de Virton et la ville qui se rencontraient ce lundi en fin d'après-midi.

Gestionnaire de la piscine virtonnaise et d'une soixantaine d'exploitations en Belgique et en France, Equalia demande à la ville et au secteur d'intervenir dans les pertes financières causées par la crise sanitaire.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Après 11 mois de fermeture en 2020, Equalia affichait encore en septembre 2021 une diminution de son bénéfice de 60% par rapport à 2019, nous a précisé la direction générale du groupe qui s'est déplacée en personne ce lundi, à Virton pour une "réunion de la dernière chance". Débutée à 15h15, cette rencontre s’est clôturée à 17h00 « sans qu’un accord financier n’ait pu être trouvé pour l’année 2020 », nous revient-il. À la sortie de cette réunion qui, par moments, semblait tendue, aucune interview ne nous a été accordée. Les représentants d’Equalia avaient toutefois accepté de répondre à nos questions avant d’entrer en réunion. Du côté de la ville et du secteur, on ne souhaite faire aucun commentaire. 

 




Voir aussi ...