Editions de l'Avenir: un protocole de préaccord sur le volet social et encore beaucoup de questions

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 30 novembre 2018 à 14:35 - Mis à jour le vendredi 30 novembre 2018 à 14:38    Province - Marche-en-Famenne - Arlon

C’est un premier pas mais il est loin de répondre à toutes les attentes et à toutes les questions de nos confrères des éditions de l’Avenir. La nuit dernière, les syndicats ont signé un protocole de préaccord sur le volet social, dans le cadre de la restructuration annoncée fin octobre. Pour rappel, un quart du personnel est menacé. On écoute la réaction de Daniel Lapraille, chef d’édition de l’Avenir Luxembourg.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte