Libramont. Une zone d'aménagement communal concerté au Wisbeley

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 31 mai 2017 à 16:42    Libramont

A Recogne (Libramont), l’enquête publique concernant une future zone d’aménagement communal concerté au lieu-dit Wisbeley a débuté. La commune souhaite dédier l'espace à des entreprises et des petites industries. Une réunion d’information à la population est prévue ce jeudi, dans la cafétéria du hall des sports, à 20h00.Le projet, s'il aboutit, sera phasé. Dans un premier temps, la commune activera la partie où elle est propriétaire des terrains. Ensuite, à terme, 65 emplacements devraient être disponibles.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte