Economie

Bertrix. Le Saupont lance "Formy", sa propre marque de cosmétiques

video loading
loading video
 Publié le mardi 10 mai 2022 à 14:55 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 à 15:03    Bertrix

Les ateliers du Saupont, à Bertrix, produisent des cosmétiques pour les plus grandes marques. Petite révolution le Saupont lance sa propre marque de cosmétiques. Vous la retrouverez sous le nom de "Formy", sur internet et en grande surface.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Ce matin-là, c'est l'effervescence sur les lignes de production de Conpalux, le secteur cosmétique du Saupont. Les premiers tubes de crème pour les mains se remplissent. Ils portent les couleurs de "Formy", la marque de cosmétiques du Saupont.

"On a voulu mettre au centre les consommateurs avec "your are the one" (NDLR: c'est le slogan de la nouvelle marque). C'est un projet qui redonne le sourire à tous gens du Saupont et qui nous permet de faire connaître le savoir-faire des ateliers  puisque cela fait plus de quinze ans qu'on produit des cosmétiques de A à Z."
Catherine Vuidar gère cette nouvelle marque. Elle coordonne toutes les équipes qui l'ont mise au point. En première ligne, on retrouve les cosmétologues comme Jessica Sergent. Ils ont mis au point les produits de A à Z comme ces shampoings et après-shampoings solides.

Tous les secteurs du Saupont sont impliqués dans ce projet. Saupub avec ces porte-savons à poser ou à fixer. L'atelier du linge confectionne des cotons pour se démaquiller ainsi que des bandeaux. Les prix se veulent accessibles. Reste à séduire les consommateurs.


Samira Boudou





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus