Bastogne : Jean-Pierre Lutgen, manager de l'année 2017

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 09 janvier 2018 à 19:30 - Mis à jour le mercredi 10 janvier 2018 à 17:50    Bastogne

 

Le patron d'Ice Watch a été sacré Manager de l'Année 2017 par Trends Tendances. Ce mardi soir, Jean-Pierre Lutgen a reçu son prix à Bruxelles en présence de plus de 1300 personnalités du monde économique et politique dont le Premier Ministre Charles Michel.

« J'ai vraiment envie de partager ce prix avec mon équipe et avec aussi mon épouse qui m'a beaucoup aidé dans ce parcours », nous a confié le Bastognard. C'est en effet son épouse qui lui a permis de rebondir et de lancer sa nouvelle marque après une période difficile.

« Ca me fait plaisir aussi de voir ce titre revenir pour la deuxième fois en province de Luxembourg après Louis-Marie Piron, il y a 3 ans », a ajouté le manager de l'année 2017, fier de sa région.

Le Bastognard a créé le concept de montres colorées il y a 10 ans. L'anniversaire a été fêté en grandes pompes en septembre dernier. Après 5 ans, le succès était déjà planétaire avec 10 millions d'exemplaires écoulés dans le monde. Certains ont cru à l'époque que c'était juste un effet de mode. La marque s'est renouvelée, les modèles se sont succédés. 10 ans après le lancement d'Ice Watch, ce sont plus de 20 millions de montres qui ont été vendues. Les montres sont fabriquées à Schenzen (Chine), mais la marque possède des bureaux à Bastogne, Hong Kong et Paris. A Bastogne, une cinquantaine de personnes travaillent pour l'entreprise soit à l'entrepôt soit dans les bureaux au centre-ville.

Jean-Pierre Lutgen sera L'Invité de la rédaction ce vendredi juste après le journal.

 

 

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte