Economie

Après le covid et le FabLab, ils lancent leur star-up "Print3D"

video loading
loading video
 Publié le samedi 08 juin 2024 à 09:22 - Mis à jour le samedi 08 juin 2024 à 15:31    Etalle

Offrir aux clients des services d’impression et de modélisation 3D de qualité, sur mesure et adaptés à chaque projet, voici ce que propose "Print 3D", une jeune star-up installée à Vance (commune d'Etalle)


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


A la tête de cette mini-entreprise, 2 jeunes qui ont "profité" de la période covid pour se faire connaître grâce au FabLab à Messancy (qui continuent d'ailleurs à le faire chaque semaine au Cora Messancy),et qui ont décidé d'aller plus loin dans leur démarche. 

"On a remarqué qu'au FabLab à Messancy, il y avait une demande de gens qui voulaient réparer ou créer des pièces, mais sans vouloir le faire eux-mêmes. C'est pour cela qu'on a mis cette société en place  Print 3D. On fait toute l'analyse technique, les schémas et la finalisation",  Grégory Pinnel

Des pignons, des roues pour les tondeuses, des pièces en plastique pour des jeux de société, diverses pièces pour les particuliers ou entreprises, les créations sont variées. Print 3D propose un service complet en gérant le processus de création de A à Z. Pour le client, l'avantage est aussi lié au délai de production et au coût, moins élevé.

Infos : Page Facebook Print3D.


Laurent Trotta