Eclairage public : les communes passeront du sodium au LED en dix ans.

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 04 décembre 2019 à 15:38 - Mis à jour le mercredi 04 décembre 2019 à 15:49    Bertogne - Province - Rendeux - Vaux-sur-Sûre

Pour améliorer l'efficacité énergétique, la directive européenne Eco-design prévoit le remplacement des éclairages publics dont la technologie est dépassée. Les communes vont devoir changer 10% de ces points lumineux par an, sur une durée de dix ans, ce qui devrait se solder par d'importantes économies. Dans trois communes luxembourgeoises qui possédaient un important parc de ces anciens luminaires, Orès a pris les devants et lancé une opération coup de poing.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris