Durbuy: traversée interdite pendant un mois

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 08 janvier 2018 à 17:27    Durbuy

Depuis lundi, la traversée de Durbuy n'est plus possible pour les véhicules. L'accès au centre se fait à pied ou via Tohogne. Des travaux de grande ampleur vont débuter dans les prochains jours. D'une durée d'un mois, ces travaux visent à créer un passage souterrain entre les deux établissements le Sanglier des Ardennes et l'ancien Jean de Bohème, tous deux propriétés de Marc Coucke. Tous les frais sont pris en charge par le privé. Ces travaux permettront aussi de sécuriser les voies piétonnes. Les explications de Philippe Bontemps, le Bourgmestre de Durbuy.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte