Virton. Le débat des communales 2018

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 12 octobre 2018 à 19:00    Virton

Qui avec qui ? Qui face à qui ?

Depuis un peu plus d'un an (et certains diront qu'il en est ainsi depuis le début de législature), rien ne va plus à Virton. Les deux formations présentes au collège, IC-MR et CDH, ont toutes deux connu des dissensions internes, au point que quatre échevins sur six ont décidé de former une nouvelle liste "Citoyens".

A Virton, cinq listes se présentent à l'électeur : IC+, CDH, Citoyens, Ensemble EA et ECOLO+. Une alliance sera obligatoire. Reste à savoir entre quels partis et surtout... avec quels élus !

Pour rappel en 2012, avec 8 sièges IC-MR est devenu le parti le plus fort sur Virton et a formé une majorité avec le CDH, 6 sièges. Le PS, 5 sièges, et Ecolo, 2 sièges, étaient renvoyés en minorité.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte