Elections provinciales : le débat (2ème partie)

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 06 octobre 2018 à 19:00    Province

Quel avenir pour l'institution provinciale et ses services ? La question est en filigrane des autres thématiques abordées durant ce débat à savoir :

le service aux communes, les défis de la transition énergétique et écologique, les défis de la mobilité et le soutien aux secteur agricole.

Cinq candidats sont présents autour de la table :

Atoussa AFZALIAN (Defi),Thérèse MAHY, députée provinciale (CDH), Nicole GRAAS (ECOLO), Patrick ADAM , député provincial (PS), Michel JACQUET, conseiller provincial (MR).

 

 

 

 

 

Rappelons que nous sortons d’une majorité CDH-PS, avec respectivement 14 et 9 sièges sur 37. Dans l’opposition, se retrouvent le MR (10 sièges),  ECOLO (2 sièges), ainsi que deux conseillers devenus indépendants en cours de législature (ex-PS et ex-MR). Quant à DEFi, il n’y avait pas d’élu.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte