Participez à l'aventure Doc Riders à Marche-en-Famenne

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 11 juillet 2018 à 14:43 - Mis à jour le mercredi 11 juillet 2018 à 14:59    Marche-en-Famenne

 Les 22 et 23 septembre prochain, au départ de Marche-en-famenne, se tiendra "Doc Riders". Un défi sportif et solidaire, au profit de l’ONG Médecins du monde. 200km à vélo à parcourir par équipe de 3 ou 4 dans le pays de famenne. Objectif collecter au moins 1.500 euros de dons par équipe.

Il est toujours possible de s'inscrire, infos sur www.docriders.org

Toute cette semaine, un ambassadeur du projet était en campagne de promotion dans les 7 communes du Luxembourg et du namurois où se déroulera l’évènement.

Séance d'infos jeudi prochain

Et pour avoir plus de détails sur la première édition de cet évènement Doc’riders, une séance d’infos est organisée ce jeudi 12 juillet à Aye. C’est à la salle Saint-Severin de 18 à 20h.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte