Bouillon. Le glacier Gigot régale ses clients depuis 20 ans

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 03 août 2018 à 10:45 - Mis à jour le vendredi 03 août 2018 à 11:04    Bouillon

C'est la haute saison pour les glaciers. A Bouillon, la famille Gigot est une institution. Cet artisan glacier ne propose que trois goûts par jour pour garantir une qualité optimale à ses clients. Pour garantir la fraicheur de sa glace, Pierre Gigot produit en flux tendu :

"on ne refait que des petites quantités au cours de la journée (...) quand on vend bien, toutes les 20-30 minutes"

Si le temps ensoleillé est particulièrement favorable pour déguster une glace, la canicule n'est pas nécessairement bonne pour les affaires :

"Quand on passe au dessus des 30 degrés, là on voit le chiffre qui se tasse, parce qu'il fait trop chaud et simplement les gens ont du mal à se promener en plein soleil" nous explique le glacier Pierre Gigot.

Néanmoins, la saison est excellente pour le glacier et la suite de l'été s'annonce sous les meilleurs auspices.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte