Les masques pour la rentrée scolaire sont arrivés à bon port

 Publié le dimanche 17 mai 2020 à 14:31 - Mis à jour le dimanche 17 mai 2020 à 14:43    Libramont - Neufchâteau - Province

Ce dimanche, la Fédération Wallonie-Bruxelles a fait distribuer les masques à destination de l’enseignement. En Province de Luxembourg, la distribution s’est faite par secteur. Celui de Neufchâteau, comprend 12 communes, et s'étend de Martelange à Bouillon. 41 établissements scolaires sont concernés par cette distribution de masques. Les directeurs se sont donc succédés toute la matinée au point distribution, dans une ambiance plutôt sereine. 

La livraison concerne essentiellement des masques réutilisables en tissu, certains masques chirurgicaux à usage unique ont également été distribués dans l'attente d'une prochaine livraison.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris