Etalle et Habay. Deux magasins fermés après « l’incident de trop »

 Publié le dimanche 22 mars 2020 à 14:15 - Mis à jour le dimanche 22 mars 2020 à 19:50    Etalle - Habay

Les portes de deux grandes surfaces sont restées fermées, ce dimanche, à Habay-la-Neuve et Etalle. Une décision du directeur général des deux magasins après que des clients en soient venus aux mains, ce samedi, à Habay, nécessitant l'intervention de la police. Didier Lobet veut ainsi marquer le coup et soutenir son personnel, à bout, en cette période de crise: "C'est une réaction par rapport à la violence que mon personnel subit. Il faut se mettre à sa place. On se prend des insultes alors que l'on tente d'appliquer les règles. On fait en sorte que tous les clients puissent faire leurs courses. On a d'ailleurs limité les quantités par client. Mon personnel doit surveiller et ce n'est pas son rôle. J'ai dû engager un service de gardiennage, sur notre trésorerie. Les autorités ne nous soutiennent pas. On se sent abandonnés mais on reste motivés."

Didier Lobet termine :"Mes affiches resteront placardées. Au moindre nouvel incident, nous fermerons à nouveau."

S. BOUDOU

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris